La sélection algérienne donne tout l’air d’être fin prête pour la CAN 2023. D’ailleurs,le sélectionneur Djamel Belmadi parle de ses ambitions.
Burkina Faso, Mauritanie, Angola: Tels sont les adversaires que l’Algérie affrontera lors de la phase de groupe de la CAN 2023. Bien qu’il s’agit d’un groupe plus ou moins abordable, Djamel Belmadi joue la carte de la prudence. « Il n’y a aucune petite équipe en Afrique. Le Burkina est très costaud. Toutes les équipes sont à craindre et à prendre au sérieux. On va bien se préparer“ va t-il laisser entendre. Il poursuivra en affirmant: “Tout le monde m’en parle de la CAN, le public, ma mère, mes enfants… On va aller en Côte d’Ivoire avec l’ambition de la gagner. On va beaucoup s’impliquer dans les qualifications de la Coupe du monde. Il y aura une concurrence rude » va lancer le driver national sans détour.
Sans le maestro de Brahimi tes chances sont minimes et je te garantie le cap Vert minuscule état avec un pourcentage minim du nombre ,ce n’est pas une référence à prendre ,fait tescompte avec l’Égypte de moh saLah si tu ton sort avec unnul tu seras alors un héros mais