A l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), Djamel Belmadi et sa bande reçoivent une mauvaise nouvelle. Lors de la rencontre entre l’Algérie et la Mozambique comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le Fennec Aissa Mandi a quitté le terrain quelques minutes seulement après le coup d’envoi. Et pour cause une blessure.
En effet, Aissa Mandi une blessure au niveau de la cheville. Il ne sera pas compétitif avant la CAN-2023, car il sera indisponible pour quelques semaines. D’après les résultats des examens médicaux que le joueur a passés, il est confié qu’il est victime d’une entorse à la cheville. Une blessure qui va l’éloigner des terrains pour une durée de pas moins de quatre semaines.
Il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour le driver national Djamel Belmadi d’autant plus que la CAN 2023 approche à un grand pas. Aussi, Aissa Mandi devient le troisième cadre des Fennecs qui va rejoindre le stage de préparation d’avant la CAN en étant en manque de compétition après Youcef Atal et Islam Slimani. En effet, le joueur va rater pas moins de 8 matchs du Sous-Marin Jaune, dont 3 de Ligue Europa, 5 de championnat et un de Coupe du Roi.