Algérie Foot – Alors que le match barrage de la Coupe du monde Cameroun Algérie approche à grand pas, la fédération algérienne de football a choisi de ne pas laisser l’équipe nationale algérienne résider dans le centre de Sidi Moussa pour préparer le match contre le Cameroun.
L’équipe nationale résidera à Malabo, la capitale de la Guinée équatoriale, pour bien préparer le match contre le Cameroun, et ce, en raison de la similitude du climat entre les deux pays. Diverses sources médiatiques ont révélé que les “verts” séjourneront à l’hôtel “Sibob”, le même hôtel où l’équipe nationale a séjourné lors de la Coupe d’Afrique 2015 sous le règne de l’entraîneur français Christian Gourcuff.
Les mêmes sources ont ajouté que le manager de l’équipe nationale algérienne,DJAHID ZEFIZEF, a été transféré hier en Guinée équatoriale pour préparer la résidence des guerriers du désert et les mettre dans les meilleures conditions pour préparer le match Cameroun Algérie.
En partant du manager général, ce dernier met un autre coup de pression aux responsables du stade Mustapha Tchaker de Blida, afin que tout soit prêt pour le jour J. Ledit manager a inspecté minutieusement le terrain, et a évalué sa préparation pour le match retour Algérie Cameroun.