Entre l’Algérie et le Maroc, une nouvelle affaire vient de prendre corps, en l’occurrence au sein de la Confédération Africaine de Football (CAF). Tout savoir dans cette édition du vendredi 21 juillet 2023.
Patrice Motsepe, actuel président de l’instance africaine de football finira son mandat en 2025. Selon les informations rapportées par plusieurs sources, il serait loin de briguer un second mandat. En effet, le dirigeant marocain Fouzi Lekjaa a désormais deux nouvelles mains fortes dans le Comité exécutif de la CAF. Il s’agit de Abdulhakim Al Shalmani (Libye) et Mutasim Gafar Sirelkhatim (Soudan).
Il faut noter que Fouzi Lekjaa compte préserver les intérêts du Maroc et donc souhaiterait se débarrasser de l’actuel président de la CAF. Par conséquent, même si Patrice Motsepe nourrit l’ambition de revenir, ce sera un vrai parcours de combattant pour lui. Et pour cause, il dispose de peu de chance. Considérant que Patrice Motsepe est un véritable allié pour l’Algérie, cette situation est exécrable pour le pays, en l’occurrence, en matière de soutien au sein de l’instance africaine de football.
Il faut se débarrasser des couilles molles qui dirigent le foot algérien , puis embauché des hommes capables de corrompre comme font les marocaca,il tuer l’ennemi par ses propres armes au coup par coup, les algériens ont un défaut, lorsqu’il va parler un politicien étranger il a peur, pour lui tous les étrangers sont des prophètes envoyé par Dieu alors il joue l’honnête homme, ce qui prouve que les algériens sont des naïfs qui n’ont jamais compris et qu’il n’y a pas d’amis c’est les intérêts qui comptent avant tout, on passe notre a critiquer les marocaca pour leur façon de faire,en tous les cas ils réussissent a nous du mal, le foot, l’immigration en France ils ont acheté tous les partis politiques et nous qu’est-ce qu’on fait,on passe notre temps au bla bla.