La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé la liste des trois nominés finaux pour le Ballon d’Or de 2023, pour le compte des CAF Awards 2023. Alors que plusieurs attendaient voir le nom de l’international algérien Riyad Mahrez dans la liste, ce dernier n’y figure pas. Ce qui n’a pas été au goût de plusieurs admirateurs.
En effet, le journaliste algérien Hafid Derradji s’est indigné contre la liste des nominés dévoilé par la CAF. Une liste dans laquelle ne se trouve pas Riyad Mahrez. « Ceux qui ne veulent pas comprendre, ont compris. Désormais, gagner un triplé en Europe n’est plus suffisant pour être parmi les nominés pour le Ballon d’Or africain. », a dit Derradji.
Le journaliste ajoute que « des journalistes du monde entier ont beau chercher à connaître ces critères, ils n’en ont rien trouvé. La CAF a s’est moquée de l’opinion publique sportive, les règles ont été bafouées. Nous devons comprendre une chose : quand tu mets en exergue ton influence, tu devras craindre pour ton futur. Ils ont été sans pitié avec Riyad Mahrez. Quand le vent tournera au sein de ces institutions, nous devons l’être aussi. », Indique-t-il.
En outre, le journaliste s’est confié sur le cas du club de l’USM Alger qui n’a pas été retenu parmi les finalistes du meilleur club de l’année 2023. « Celui qui a pris ces décisions n’était pas conscient de ce qu’il faisait. L’USMA a remporté un doublé continental. Mais elle n’est pas retenue pour la récompense du meilleur club. Or, l’entraîneur des Rouges et Noirs a été retenu parmi les finalistes de la récompense du meilleur entraîneur africain ! Elle est où la logique dans ces choix ? », s’interroge Derradji.
La cad à sa tête lakdjeh sont des bâtards et des vaut à rien des hypocrites
Moussissi est une marionnette entre les mains du grand bâtard et hypocrite lakdjeh.
Au contraire mr derradji Mahrez a gagné des titres plus importants que ce meilleur joueur de l’afrique sui n’a ni terrains ni championnats ni dérigeants ni gestionnaires intègres tous se joue sous la table. Donc pas la peine de s’énerver ce n’est qu’un carnaval médiocre à l’africaine.
Je me pause la question « il ne faudrait plus participer dans les compétitions africaines » car il ya et il y en n’aura toujours la corruptions ,
Et l’objectif et de ne plus financer les projets telles que la CAN et la CAF et se retourner dans les compétitions arabe pour en finir.