Brahim Irban a rendu un hommage digne du nom à sa mère à travers un texte touchant. Celle-ci en effet, soutient son époux Salah Aougrout dans son combat contre le cancer. Plus de détails dans les lignes à suivre.
La nouvelle a suscité la compassion de tout un peuple. En effet, Salah Aougrout lutte contre trois tumeurs à un stade avancé. Il a été par la suite transféré à l’étranger pour se soigner. Heureusement, l’artiste très estimé et respecté en Algérie, Salah Aougrout, peut compter sur sa femme et son beau-fils, Brahim Irban, pour le soutenir dans cette épreuve.
Bien évidemment, la maladie impose généralement ses contraintes, ses rythmes et son univers hospitalier. Une situation que Fatima Belhadj, l’épouse de l’humoriste Dz a malheureusement connue, il y a quelques mois. La jeune femme a quitté l’Algérie avec la figure mythique de la comédie. Cela afin de s’occuper de lui, participer à sa prise en charge et l’accompagner dans son combat contre le cancer. C’est pourquoi son fils a décidé de mettre la lumière sur le courage et les efforts déployés par la compagne de Salah Aougrout. Brahim Irban a choisi d’honorer la volonté de sa génitrice dans un message émouvant rendu public sur son compte officiel Instagram.