Voulant profiter des spécialités algériennes, ce touriste a connu une mésaventure en essayant de déguster du Bouzelouf. Nous vous déballons tout ici.
Goûter à l’œil cuit d’un mouton est une expérience que ne voudra plus réessayer ce touriste, venu en tourisme sur la terre algérienne. Bien qu’au début, il donnait l’impression d’aimer le plat, il fut désagréablement surpris au moment de l’ingurgiter. Sa mine laissant voir sa déception.
Comme on pouvait le deviner, la toile s’est enflammée à la vue de la scène insolite. Certains internautes ont vu en ce geste du touriste, un courage inédit, car, ils ne se voient pas à même de manger ce plat. “Je n’aurais jamais osé le faire. Manger du Bouzelouf est tout simplement impossible pour moi. Je lui tire mon chapeau”, va laisser entendre un internaute. Pourtant, il s’agit d’une spécialité algérienne qui est très appréciée des algériens.
Salamalikoum il faut être habitué à partir de l enfance a le manger c était un peu la viande des pauvres avec les abats maintenant avec l opulence même mes enfants ne le mange pas génération MACDO