Bien qu’épargné par les sifflets subis par l’ensemble des joueurs du PSG, samedi, au Parc des Princes, face à Bordeaux, Kylian Mbappé ne l’a pas été sur les réseaux sociaux. Le rappeur Booba s’en est pris violemment à l’attaquant français.
Après la défaite du PSG face au Real Madrid, les joueurs de la capitale avaient été chahutés par leur public au Parc des Princes. Neymar et Lionel Messi ont été sifflés toute la rencontre, comme l’ensemble de l’effectif, sauf un ! Kylian Mbappé a évité ces sifflets. Irréprochable sur le terrain, puisqu’il a inscrit les deux buts des Parisiens dans cette confrontation aller-retour, l’attaquant Français semblait être passé au travers des critiques.
« Respecte-nous, respecte-toi, va t’entraîner »
Mais sur les réseaux sociaux, le rappeur Booba, spécialiste des clashs, s’en est pris au champion du monde 2018. En effet, après avoir publié une simple photo de lui sur Instagram pour souhaiter une bonne journée à ses fans, alors qu’il était dans les tribunes de Coubertin, le joueur a été pris pour cible par le « Duc de Boulogne ».
Voici l’extrait : « Mais amigo, tu viens de te prendre une remontada de f*p, on est éliminés, on est à deux doigts d’entrer en guerre avec la Chine et tu nous balances un combo thumbs up happy sunday !!!!! Respecte-nous, respecte-toi, va t’entraîner !!! Et pas au stade Coubertin ! »
Hhhhh, sacré Booba, toujours la pour remettre les mecs à leur place et il a raison même si c est la faute de tte L équipe du pari singe ermain….🐒 Hhhh