Après la scène de coronavirus, les compagnies aériennes et maritimes ont repris les travaux. Mais cette reprise n’est pas encore ce qui est voulue. Pour la nouvelle, la compagnie nationale aérienne, Air Algérie a envisagé un retour à la normale. Les détails dans cette édition du vendredi 24 février 2023.
Effectivement, Air Algérie compte effectué un retour à la normale du trafic aérien à partir du mois de mars 2023. Cette annonce a été déjà faite par le ministre des transports et les responsables de la compagnie. Ainsi, Air Algérie renforcera son programme avec au moins 5 destinations.
Dans ce sillage, en mois de mars, Air Algérie desservira de nouveau, les aéroports de Nice et de Metz. Et ce, avec deux nouveaux vols. Aussi, Air Algérie renforcera son programme de vols vers Montréal au Canada. Deux nouvelles liaisons hebdomadaires seront ajoutées de et vers l’aéroport Montréal-Pierre Elliott Trudeau, cet été.
Par ailleurs, la compagnie concernée va lancer de nouvelles routes de et vers quatre pays en Afrique et en Asie durant cet été. Il est question d’Addis Abeba en Ethiopie, Johannesburg en Afrique du Sud, Libreville au Gabon et Amman en Jordanie.