La chroniqueuse de TPMP People Ayem Nour a décidé de faire une demande d’aide au roi du Maroc Mohammed VI et au Président président français Emmanuel Macron. Et pour cause cette dernière est bloqué au Maroc depuis six mois avec son fils Ayvin, sans possibilité de retourner en France. Sans doute que vous voulez savoir ce qui se passe alors vous êtes au bon endroit. Découvrez tous les détails sur cette affaire à travers cette édition de ce mercredi 29 mars 2023.
« Votre Majesté, Monsieur le Président de la République, c’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparée que je lance. Je vous supplie de me venir en aide », a lancé Ayem via vidéo publiée lundi sur Instagram. Aussi, la chroniqueuse supplie « faire appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà été rendues » et de « laisser » son fils et elle rentrer chez eux, en France. « Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant .»
Rappelons que depuis le 15 novembre 2022, Ayem est bloquée au Maroc avec son fils Ayvin à cause de son ex-mari Vincent Miclet qui l’accuse d’enlèvement d’enfant. « Mon pire cauchemar devient réalité. Cet être cher avec qui je partageais autrefois ma vie. Cette personne que j’ai tant aimée devenu désormais un inconnu, un étranger qui décide de nous bloquer ici sans même daigner parler, répondre aux messages envoyés par Ayvin, notre enfant », a t’elle expliqué tout en pleurant.