Alors que deux binationaux devraient se joindre aux U20 algériens et participer au tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) qui aura lieu à Tunis du 11 au 22 novembre, l’on assiste à un retournement de situation.
9 joueurs évoluant sur le vieux continent ont été convoqués par Yacine Manaa, coach de l’équipe nationale des U20. L’objectif étant de renforcer l’effectif des Fennecs pour le tournoi de l’Union nord-africaine (UNAF). Parmi ceux ci, on note deux joueurs qui évoluent en Espagne. Il s’agit de Yanis Sanhadji et Rayane Belaid, jouant respectivement au Bétis Séville et à l’Atlético de Madrid.
Il devenait donc évident que ces deux pépites allaient se joindre aux verts et faire valoir leur expérience au sein de l’équipe de Yacine. Malheureusement, les choses ne sont dérouleront pas comme prévu, puisque les deux binationaux, n’ont pas résisté à l’appel de rejoindre les U19 espagnols. Une décision qui ne plaira pas à la FAF, qui laissera entendre qu’elle n’est pas responsable de l’attitude des deux joueurs et de leurs familles et qu’elle a fait tout ce permettaient les procédures d’usage.