Sur sa page facebook, Air Algérie a annoncé les nouvelles mesures relatives aux billets achetés et non utilisés en raison du covid19. Voici plus de détails.
La crise sanitaire du covid19 a été à l’origine de l’inutilisation de 5000 billets d’avion par les clients de Air Algérie. La compagnie aérienne nationale a donc annoncé sur sa page facebook les mesures prises pour régler ce problème qui agace déja la clientèle. Une plateforme électronique a en effet été mis à la disposition des clients concernés pour le dépôt de demandes.
« Quelque soit votre destination et afin de vous faciliter l’utilisation de vos anciens billets ou EMD-Voucher archivés durant la pandémie, Air Algérie met à votre disposition le lien suivant: https:// tktcovid.airalgérie.dz », peut-on lire dans le communiqué.
« Votre demande sera traitée quelques jours après votre enregistrement vous permettant ainsi d’organiser votre prochain voyage ou de demander un remboursement auprès de votre agence » poursuit le communiqué qui précise que « la date limite de réception des demandes est fixée au 30 novembre 2022 ».