Le premier responsable du ministère des Transports, Kamel Beldjoud, a évoqué, jeudi dernier, les prix du billet d’avion de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie. Et cela, lors d’une séance plénière à l’Assemblée populaire nationale (APN). Nous vous donnons les détails à travers cette édition de ce lundi 6 février 2023.
En effet, le ministre des Transports s’est exprimé sur les coûts de vols de la compagnie aériennes algérienne. Il a, d’emblée, expliqué que la flambée n’est plus d’actualité, elle tire ses origines depuis l’avènement du COVID 19. Cependant, une fois le retour à la normal, les prix des billets d’avion ont été revue à la baisse, assure encore Beldjoud. Aussi, ce dernier a souligné que le pavillon national avait lancé, dernièrement, plusieurs promotions au profit de ses clients.
Soulignons également que dans le même sillage, le directeur régional de la compagnie Air Algérie, Nadir Hadj Saïd, s’est aussi exprimé sur l’amélioration de la compréhension de la construction tarifaire et l’augmentation de la productivité. Il faut signaler la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a lancé une formation pour son personnel commercial. Et cela, en matière d’établissement des prix des billets d’avion. La mesure vise à fournir un service précis et plus rapide aux clients. En plus des coûts abordables.