Al-Ittihad Djeddah, le club saoudien et club de Karim Benzema est depuis quelque jour sans entraîneur. Et donc en quête d’entraîneur. Aux dernières nouvelles, c’est un entraîneur algérien qui a manifesté sa volonté à entraîner le club de Karim Benzema. Les détails dans cette édition du jeudi 09 novembre 2023.
En effet, Noureddine Zekri (59 ans) est un entraîneur algérien diplômé en Italie. Il exerce en Arabie Saoudite depuis plusieurs années. Ce dernier a proposé ses services pour coacher le club saoudien Al-Ittihad Djeddah, celui de Karim Benzema. « Twitter m’a informé que vous êtes à la recherche d’un entraîneur expérimenté, ayant un diplôme UEFA pro, de charisme, enthousiaste, courageux, un homme de principe, ayant atteint tous les objectifs avec les clubs qu’il a entraînés… Un musulman d’origine algérienne ». A-t-il écrit sur son compte twitter.
Le coach algérien est persuadé qu’il fera un bon coach pour le club de Benzema. « Je ne suis pas moins compétent que certains entraîneurs qui exercent en championnat saoudien », a-t-il confié dans une intervention sur un plateau d’une émission sportive diffusée sur une chaîne de télévision saoudienne. Ajoute-t-il, « j’ai beaucoup donné au football saoudien et j’ai atteint tous les objectifs qui m’ont été assignés aux différents clubs que j’ai entraînés par le passé […] Je connais bien Al-Ittihad et les supporters de ce club savent bien ce que vaut Zekri ».