Après le départ précipité de Karim Benzema du rassemblement de l’équipe de France plusieurs sources se doutaient de la vraie raison de ce départ . Mieux Certains médias ont évoqué « un diagnostic falsifié » dans le but d’écarter l’attaquant madrilène. Face à ces diffèrent propos Deschamps affirme, « Le diagnostic du médecin de l’équipe de France était le même que celui du Real Madrid. Il ne pouvait pas reprendre avant le 10 décembre. » « Dans la nuit, après son forfait, j’ai dit à Karim ‘il n’y a pas d’urgence, organise ton retour avec ton team manager. En me réveillant, il était parti. C’est sa décision, je la comprends et je la respecte. » A t’il galement ajouté. indique-t-il.
🗣️ Dans un entretien pour Le Parisien, Didier Deschamps revient sur les conditions de départ de Karim Benzema pendant la Coupe du monde :
« En me réveillant, j’apprends qu’il est parti. C’est sa décision, il ne vous dira pas le contraire. Je la comprends et la respecte. » pic.twitter.com/6EOE7MnbAc
— PFC (@PassionFootClub) March 10, 2023
Karim Benzema, a commenté les déclarations de son ancien sélectionneur, Didier Deschamps, sur son forfait au Mondial 2022. En effet, Benzema n’a pas hésité à traiter Deschamps de « Menteur » dans l’une de ses stories, « Tu mens, grand menteur. Sacré Didier… » ironise le joueur du Real Madrid en accompagnant ses mots d’un emoji de clown.
Karim Benzema en story Instagram 😭 pic.twitter.com/3u9v6d0hNh
— Footballogue (@Footballogue) March 10, 2023