La prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain (PSG) faisant l’effet d’une bombe dans le monde, fait réagir Karim Benzema, l’astre franco-algérien du Real Madrid, qui a suivi l’affaire de très près et donné son avis très tranché sur la décision surprise de son coéquipier. Ci dessous les détails.
Après une fin des championnats aux multiples rebondissements et la chasse aux bonnes affaires en matière de transfert avant l’ouverture officielle du mercato d’été 2022, la nouvelle que tout le monde attendais, y compris Karim Benzema, est bel et bien le renouvellement de Kylian Mbappé au PSG.
Les médias espagnols et français l’annonçaient au Real Madrid. Mais le natif de Bondy évoluera finalement encore sur les pelouses de Ligue 1 française pour la saison à venir. Il a en effet , contre toute attente, décidé de poursuivre son aventure dans les rangs du club francilien, délaissant ainsi son rêve madrilène.
Il a signé un nouveau contrat qui le lie au Paris Saint Germain pour une durée de trois 3 ans, soit jusqu’en 2025. À peine officialisée, samedi dernier, que la signature du jeune prodige français secoua la planète football. Depuis, elle fait l’objet de nombreuses controverses.
Il y a d’un côté ceux qui adhèrent au choix de du jeune Mbappé. Mais certains, voire beaucoup, fustigent la volte-face de l’attaquant de 23 ans. Parmi eux figure la star française du Real Madrid, Karim Benzema.
Benzema à fleur de peau face à la prolongation de KM7 au PSG !
Karim Benzema était donc ravi à l’idée de retrouver son acolyte en sélection dans la capitale espagnole. Mais les aléas du mercatos en ont décidé autrement.
Se sentant visiblement dépravé et floué, Benzema a posté une story pour le moins énigmatique sur Instagram. Il s’agit d’une photo de la légende Tupac accompagné d’une personne qui a attiré l’attention des internautes.
Soit le meilleur ami de l’interprète du classique « Hit Em Up » qui aurait été impliqué dans son assassinat. Il n’en fallait alors pas plus pour que les internautes y voient un indice quant au ressentiment de Karim Benzema par rapport à la décision de Kylian Mbappé. Selon un grand nombre d’entre eux, le post de KB9 est une référence à « la trahison » de son partenaire chez les Bleus qu’il pensait voir débarquer dès cet été au Real Madrid.