Ismael Bennacer, milieu de terrain de l’AC Milan, intensifie sa rééducation pour être prêt à temps pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire avec l’équipe nationale algérienne. Découvrez les détails sur les efforts de Bennacer et les considérations de l’AC Milan.
Ismael Bennacer, le milieu de terrain de l’AC Milan, met tout en œuvre pour assurer sa récupération à temps en vue de sa participation à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire, aux côtés de l’équipe nationale algérienne.
Récemment, il a été annoncé que Bennacer est revenu prématurément à Milan pour intensifier son processus de rééducation. Son objectif est clair : être en pleine forme d’ici janvier prochain, malgré les plans de l’AC Milan. En effet, selon les informations du journaliste Daniele Longo, les dirigeants du club italien préféreraient ne pas se passer de Bennacer pendant une période qui pourrait atteindre un mois, la compétition étant prévue du 13 janvier au 11 février prochain. Toutefois, ils se trouvent dans l’incapacité d’agir dans ce dossier. Daniele Longo a souligné : « Le Milan est conscient que Bennacer sera très probablement appelé par l’Algérie pour la Coupe d’Afrique. Au cours des 4 dernières années, il y a eu 230 blessures pour les Rossoneri, dont 12 sont des blessures musculaires depuis le début de la saison. »
Il reste à voir si l’AC Milan parviendra à pallier l’absence de Bennacer grâce à une nouvelle recrue en janvier. Cependant, cela semble peu probable étant donné que la priorité du club semble se porter sur le renforcement de la défense.