L’entraîneur Abdelhak Ben Sheikha a confirmé qu’il isolerait ses joueurs de leurs familles et amis afin de se préparer dans les meilleures conditions et de se concentrer sur le match retour de la finale de la Coupe de la CAF.
L’entraîneur d’Al-Ittihad a déclaré dans ses déclarations, après le retour du club « Sostara » de Tanzanie : « Nous allons nous réjouir aujourd’hui, et à partir de mardi, j’isolerai les joueurs, et nous nous éloignerons des familles et des amis pendant les jours qui nous séparent du match de samedi contre les Jeunes Africains.
Ben Sheikha a ajouté : « Je ne veux pas que nous soyons heureux avant le match à venir. Les joueurs ont compris le message. Nous allons nous concentrer sur le match, et si Dieu le veut, nous allons réjouir nos supporters, car nous nous sommes beaucoup fatigués pour atteindre cette station. Et l’entraîneur d’Al-Ittihad de poursuivre : « Nous sommes à un pas du sacre. Je connais la pression et tout le reste, et nous allons nous préparer pour présenter un match digne de notre réputation. »
Lundi matin, l’équipe de l’Union de la Capitale est rentrée de Tanzanie, où elle a remporté une précieuse victoire contre les Jeunes Africains, avec deux buts à un, au match aller. Les deux équipes se retrouveront samedi soir, à partir de 20 heures, au stade du 5 juillet, ors du match retour de la finale de la Coupe de la CAF.