Publicité

Objectif de rédemption : Djamel Belmadi vise une performance exceptionnelle à la CAN 2023

AccueilFootballObjectif de rédemption : Djamel Belmadi vise une performance exceptionnelle à la...

Le coup d’envoi de la CAN 2023 sera donné ce samedi 13 janvier 2024 en Côte d’Ivoire. L’équipe d’Algérie entrera en lice dans la compétition le 15 janvier 2024. Dans cette édition du jour, découvrez les ambitions de Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe d’Algérie, pour la CAN 2023. Obtenez un aperçu des objectifs et des perspectives du coach algérien pour cette compétition majeure de football.

CAN 2023 : « Nous allons faire une bonne compétition », dixit Belmadi

En effet, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi s’est confié au micro ded’Ennahar TV. Et ce, sur ses ambitions pour la CAN 2023 dont le coup d’envoi sera donné ce samedi 13 janvier en Côte d’Ivoire.

« Nous avons un bon groupe. Il y a du sang neuf. Tous les joueurs sont motivés pour faire quelque chose de grand. Nous nous sommes préparés du mieux possible. Nous allons faire une bonne compétition. Je peux le dire, nous sommes prêts du point de vue physique et tactique. Nous avons bien travaillé. C’était un stage positif », s’est satisfait le sélectionneur Djamel Belmadi.

Djamel Belmadi : « Nous voulons revivre les mêmes émotions qu’en 2019 »

Pour leur stage de préparation au Togo, en prévision à la 34e édition de la CAN, les Fennecs ont battu l’équipe locale du Togo (3-0) puis le Burundi (4-0). Convaincu de la pleine forme de ses joueurs, Djamel Belmadi espère rééditer l’histoire de la CAN 2019. Une CAN qui s’est soldée par le sacre de l’équipe d’Algérie.

Lire aussi :  CAN 2024: Découvrez les célébrations officielles des Fennecs

CAN 2023 : Djamel Belmadi reste optimiste

« Nous avons nos supporters derrière nous. Ils sont contents avec nous dans la victoire et déçus avec nous dans la défaite. Il y a eu un travail fait par la FAF qui est derrière nous. On veut se racheter, a prévenu le technicien. Les supporters sont dans leur droit d’attendre de nous une grosse compétition. Nous voulons revivre les mêmes émotions qu’en 2019. Le pays va se rassembler, les familles également. Nous allons donner le maximum. » A affirmé le sélectionneur des Verts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici