Pour le compte de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Côte d’Ivoire (CAN 2023), les sélectionneurs des pays qualifiés élaborent déjà leur liste. C’est dans ce contexte que le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi a reçu une bonne nouvelle à 30 jours du coup d’envoi de la CAN 2023.
En effet, il s’agit d’une bonne nouvelle relative au Fennec Aïssa Mandi. Le défenseur central algérien a repris le chemin de l’entraînement après une blessure à la cheville. De quoi lui laisser le temps de revenir en forme pour la CAN 2023. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour Djamel qui est confronté à des dilemmes à cause de la blessure de Rayan Aït-Nouri dont le retour n’est pas pour tout de suite, le cas Slimani qui a été préservé au Brésil et Ismaël Bennacer qui retrouve tout juste la compétition.
Par ailleur, il faut rappeler que le 15 janvier prochain, l’Algérie va démarrer sa CAN 2023 avec un premier match face à l’Angola. Pour mieux préparer les Fennecs pour cette CAN 2023, plusieurs matchs amicaux s’annoncent. Aussi, l’annonce de la liste de Djamel Belmadi dont la date n’a pas encore été déterminée est attendue par les fanatiques du cuir rond.
Aïssa Mandi de retour à l’entraînement avec Villarreal !🇩🇿🤩 pic.twitter.com/fRknx8BA3F
— ⭐️Squadra Khadra🇩🇿 (@Squadra213) December 13, 2023