S’exprimant lors de la conférence de presse du match, Belmadi a déclaré à propos du match contre l’Ouganda : Nous visons un bon résultat contre l’Ouganda au stade Japoma de Douala, au Cameroun.
Nous serons dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, mais nous serons là aussi pour obtenir un bon résultat afin de continuer sur notre lancée. J’ai été surpris par cette nomination car le continent africain est si grand, a déclaré Belmadi lors du match contre l’Ouganda à Douala. Pendant ce temps, l’entraîneur de l’équipe nationale ougandaise Miltin Sredovic a envoyé un message menaçant à l’équipe nationale algérienne lors de la défaite 1-0 en amical de jeudi contre la République du Congo à Japoma. Le stade où se déroulera le match contre les verts.
C’est vrai que nous avons perdu contre le Congo, mais je suis content de la performance des joueurs et tout le monde a donné le meilleur de lui-même dans ce match. Nous avons des cartes cachées que nous dévoilerons contre contre l’Algérie, a déclaré l’Ougandais Micho.