L’ancien international algérien Nasredine Kraouche partage ses impressions sur Djamel Belmadi, révélant qu’il avait des rapports privilégiés avec lui, malgré la réserve du sélectionneur envers les journalistes. Kraouche décrit Belmadi comme un leader passionné par son pays.
Dans une interview avec Shootafrica, Nasredine Kraouche, ancien international algérien, évoque sa relation avec Djamel Belmadi, l’actuel sélectionneur de l’équipe d’Algérie. Kraouche révèle que malgré la réserve de Belmadi envers les journalistes, il entretenait une relation étroite avec lui, partageant son intimité. Il décrit Belmadi comme quelqu’un de solitaire et mystique, affirmant que ce dernier avait toujours eu un caractère bien trempé, surtout vis-à-vis des médias. Kraouche souligne également le patriotisme de Belmadi et son désir de changer les choses au sein de l’équipe nationale.
Pour lui, Belmadi est un véritable leader passionné par son pays.“Belmadi est quelqu’un de très solitaire et mystique. Ses rapports avec les journalistes sont extrêmement difficiles, ça vient de sa personnalité. J’étais l’un des rares privilégiés qui étaient autorisés à accéder à sa chambre. Je ne suis pas surpris de ses succès. Très tôt, il a eu l’âme d’un leader et il voulait changer beaucoup de choses par rapport à la sélection. C’est quelqu’un d’humain et qui aime son pays. Défois il a des réactions à chaud, mais c’est un véritable patriote”.