A l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Côte d’Ivoire (CAN 2023), une polémique relative à l’hébergement du sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a éclaté. La Fédération algérienne de football (FAF) est montée au créneau pour mettre fin à cette polémique. Les détails dans cette édition vendredi 08 décembre 2023.
En effet, selon les récentes accusations contre Djamel Belmadi, ce dernier ne réside pas en Algérie. Ce qui est contraire à ses obligations contractuelles. Selon les accusations, Belmdi aurait négligé la détection de nouveaux talents pour renforcer les rangs de l’équipe nationale, car il n’a pas suivi les matchs du championnat algérien sur place. Face à ces accusations contre le sélectionneur, la FAF est montée au créneau pour rétablir la vérité à travers un communiqué.
« Suite aux informations relatives à l’hébergement du sélectionneur national A et afin de lever tout équivoque à ce sujet, la Fédération algérienne de football tient à préciser qu’il n’existe aucune affaire qui a trait à cette question et que les obligations contractuelles sont respectées par les deux parties », a indiqué la FAF. Par ailleurs, la FAF appel à un soutien indéfectible à Belmadi et à l’équipe d’Algérie pour un bon résultat à la Coupe d’Afrique des Nations 2023.