Le journaliste Hocine Djennad a de nouveau taclé le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi par ses propos. C’était lors de l’émission de Mohamed Abidet alias Mister AB. Les détails dans cette édition du dimanche 03 décembre 2023.
Au cours de l’émission, le journaliste a été amené a répondre à une question. Visiblement ladite question n’a pas été la bienvenue dans ses tympans. « Vous avez un diplôme en agronomie, n’est-ce pas Hocine ? » a dit Mister Ab, l’animateur de l’émission. Pour répondre à cette question, le journaliste a fait ressorti le nom de Belmadi, témoignant encore du froid qui existe entre eux deux. « Oui, et alors ? Osez-vous poser à Belmadi cette question ? Moi, j’ai un diplôme en agronomie, lui, il a quel diplôme ? », répond Hocine Djennad. Questionné sur le parcours qui l’a conduit au sport, Hocine Djennad a dit, « De l’agriculture au sport ? J’étais président du club de Koléa en 1996 », indique Hocine Djennad.
Selon le journaliste, Djamel Belmadi ne mérite les remerciements pour le sacre de l’Algérie à la CAN 2019. A en croire Hocine Djennad qui est d’ailleurs accusé de « taupe », Belmadi était vu voir une équipe solide et bien en forme. « J’ai des secrets lourds sur la sélection et le vestiaire algérien », a affirmé le journaliste. Ajoute-t-il, « non, ce n’est pas Belmadi qui a ramené la Coupe d’Afrique des Nations. Il était venu quelques mois plus tôt et a trouvé une équipe bien huilée et complètement prête que les anciens sélectionneurs ont préparée. » Le journaliste va plus loin en disant : « En l’absence de Serge Romano, Belmadi est comme une voiture sans roues. Je suis responsable de ce que je dis ». Le journaliste va plus loin en disant : « En l’absence de Serge Romano, Belmadi est comme une voiture sans roues. Je suis responsable de ce que je dis ».