Depuis un moment une folle rumeur circule sur les réseaux sociaux. En effet, à en croire ses rumeurs Belmadi aurait banni à vie Andy Delort. L’information est-elle vrai ou fausse? Nous vous donnons la réponse à travers cette édition de ce lundi 24 avril 2023.
Delort est désormais la cible de plusieurs supporters algériens. Pour cause, le butteurs algérien a apporté son soutien à l’entraîneur du PSG Christophe Galtier. Notons que ce dernier aurait tenu des propos résistes envers des joueurs de l’équipe d’Algérie à savoir : (Boudaoui, Atal, Brahimi). Cependant, il faut signaler que Galtier clame son innocence. Et porterait à croire que l’entraîneur du PSG a raison Précisons également les joueurs du Gym, qui sont les principaux concernés, se doivent de rester silencieux.
Rappelons que déjà par le passé Delort s’était déjà attiré la colères de Djamel Belmadi par en refusant de porter le maillot de l’équipe d’Algérie. Mais par la suite le butteur algérien présenté ses excuses au peuple algérien et au coach avant de réintégrer l’équipe d’Algérie. Maintenant les accusation imputés à Galtier s’avèrent être vrais, sans doute que Delort sera dans de sérieux problème avec les fans de l’équipe d’Algérie. Pour l’heure Belamdi n’a soulignons que Belmadi n’a jamais banni Delort de l’équipe d’Algérie