Un algérien de 38 ans a été froidement exécuté au volant de sa voiture, alors qu’il était arrêté à un feu rouge sur l’avenue de Tervueren, à Woluwe-Saint-Pierre en Belgique.
Dans la soirée de ce Mercredi, aux alentours de 21 heures, Djamel K., un Bruxellois d’origine algérienne âgé de 38 ans, a été exécuté au volant de sa voiture. A en croire les témoins de la scène, le tireur est sorti d’une autre voiture qui suivait celle de la victime avant de la fusiller à l’aide d’un fusil d’assaut. Les secours, composés d’une ambulance et d’un SMUR, sont arrivés sur les lieux, ils n’ont pu que constater le décès de la victime après une tentative de réanimation infructueuse. Le corps de Djamel K. les enquêteurs de la PJF ont trouvé sur place pas moins de 8 douilles de calibre 7.62.
Djamel K. était arrivé en Belgique en 2009 sans papiers et avait été arrêté pour vol alimentaire, a souligné Sa famille en Algérie. Cependant, après avoir purgé une peine de trois mois de prison, il ne s’est plus jamais fait connaître des autorités judiciaires. Par la suite il avait épousé une Marocaine et avait eu trois enfants avec elle.
Le parquet de Bruxelles a confirmé qu’une enquête pour assassinat a été ouverte après le meurtre de Djamel K. Aussi, la police a été appelée sur les lieux après que plusieurs témoins ont signalé la présence d’un deuxième véhicule impliqué et des coups de feu tirés.