Face à la difficulté de trouver un successeur à Djamel Belmadi, la Fédération algérienne de football pourrait se tourner vers Patrice Beaumelle, l’entraîneur français du MC Alger, qui ne serait pas contre une offre de la FAF.
Dans une interview avec le média sportif « Goal », Beaumelle montre son intérêt pour le poste de sélectionneur des Fennecs, même s’il estime que ce n’est pas le bon moment pour prendre en charge l’équipe nationale algérienne. Il déclare qu’il aime l’Algérie et considère l’équipe comme fantastique, mais qu’il est actuellement sous contrat avec le MCA. Il indique qu’il aimerait beaucoup prendre ce poste un jour, mais que le timing dépend de Dieu et de la volonté commune de la fédération et du sélectionneur.
Le divorce entre la FAF et Djamel Belmadi n’est pas encore officiellement finalisé
Cependant, il laisse entrevoir la possibilité d’un accord dans un avenir proche, puisque les contacts avec les favoris de la liste de la FAF n’ont apparemment pas abouti. Il est important de noter que le divorce entre la FAF et Djamel Belmadi n’est pas encore officiellement finalisé et que la fédération cherche toujours un moyen d’éviter de payer des indemnités à l’ancien entraîneur.