Maghrebactu- La Fédération Algérienne de Football (FAF) compte demander à jouer contre le Cameroun . Elle estime que l’arbitre de la rencontre, Bakary Gassama, un commis une suite d’erreurs manifeste. Plus de détails à travers cette édition de ce jeudi 31 mars 2022.
L’Elimination des Fennecs par les Lions Indomptables passe mal en Algérie. Selon La Gazette du Fennec, la Fédération Algérienne de Football va demander officiellement à la FIFA de jouer le match Algérie- Cameroun . « Le match a été entaché par des erreurs d’arbitrage flagrantes. Et la Fédération algérienne de football compte s’en servir comme pièce à conviction».
Soulignons que selon certaines sources, la CAF annonce l’ouverture d’une enquête sur le match retour entre l’Algérie et le Cameroun suite à une plainte de la Fédération Algérienne de Football. Certaines décisions arbitrales de Bakary Gassama sont contestées. Le match pourrait être rejoué.
Le Cameroun a mis fin à la série d’invincibilité de l’Algérie à domicile au Stade Mustapha Tchaker de Blida. Les Lions Indomptables se sont imposés 2-1 et se sont du coup qualifiés pour la Coupe du monde 2022 .
Oui trop d’erreur l’arbitre a fait n’importe quoi sur le but de slimani c’est l’épaule et non la main le Var a rien signalé et les pénalités non siffle