Baghdad Bounedjah fait son grand retour en sélection après une période difficile. Un retour sur lequel le coach national Djamel Belmadi se prononce.
En effet, Bounedjah a connu des moments difficiles dans sa carrière en fin de saison dernière. Plus rien ne marchait pour lui. Loupés monumentaux, frustration, et perte de sang-froid, Belmadi avait de quoi éviter de convoquer le fils d’Al Sadd. “Lorsque Baghdad était absent, j’estimais qu’il ne méritait pas, sans rentrer dans les détails. Il a certes marqué en finale de la CAN, mais il y a une mise à jour régulière à faire”, a confirmé le sélectionneur.
Toutefois, cette nouvelle chance avec le groupe, pour remplacer Islam Slimani blessé, réconcilie le coach avec le Sniper de la ville d’Oran. Belmadi admet que Bounedjah a été très séduisant et sous-entend qu’il pourra bien retrouver une place de choix dans sa formation, car de retour au top de sa forme.
“Il est venu aujourd’hui avec une mentalité extraordinaire. À lui de maintenir cette compétitivité”, a souligné le driver national.