Encore une excellente nouvelle pour l’équipe d’Algérie. Après la décision du gardien de Chelsea U21 Sami Tlemçani d’enfiler le maillot des Fennecs,la jeune pépite franco-algérienne Badredine Bouanani, a suivi le pas.
A en croire le journal l’Équipe ce lundi 13 mars, le jeune attaquant franco-algérien de l’OGC Nice, Badredine Bouanani, a choisi de porter les couleurs de l’Algérie. Sélectionné en équipe de France chez les moins de 16 ans, moins de 18 ans et chez les moins de 19 ans, Badreddine Bouanani a remporté les Jeux méditerranéens l’été dernier en Algérie avec les Bleus.
Cependant, il a choisi l’Algérie pour la suite de sa carrière selon le journal l’Équipe. L’ailier de 18 ans, est l’auteur de bonnes performances avec l’équipe première de l’OGC Nice cette saison. Il compte déjà trois passes décisives en sept apparitions avec les Aiglons.
Fier de ses origines, Bouanani pourrait côtoyer son idole Riyad Mahrez, capitaine de l’équipe d’Algérie. Le journal l’Equipe confirme donc l’information révélée par la Gazette du Fennec le 3 mars dernier qui avait déjà fait état du choix de l’ailier niçois de porter les couleurs de l’Algérie.