L’ancien international et agent algérien Ali Benchikh est de retour à Al Ahly après le transfert de Riyad Mahrez de Manchester City.
En fait, le consul général Ali Benchikh a commenté le passage du capitaine de l’équipe algérienne Mahrez au championnat le plus populaire du moment, la Ligue saoudienne. Benchikh a dit : « A 32 ans, il n’aurait pas pu refuser l’offre. Il aurait pu rester encore un an en Europe, mais le chèque qu’Al-Ahly lui a présenté a été dépassé », a-t-il raconté.
En rejoignant la formation verte de la ville saoudienne de Djeddah, Riyad Mahrez deviendra l’un des joueurs les mieux payés d’Arabie saoudite. À cet égard, M. Benchikh a ajouté : « Avec les fonds reçus d’al-Ahli, M. Mahrez assurera la protection de nombreuses générations futures ». L’Arabie saoudite lui a offert une somme énorme. Mahrez a le droit de faire passer ses propres intérêts en premier. Nous respectons sa décision », a-t-il ajouté.
benchikh occupe a tes fesses c mieux
Cette personne, du nom de benchikh, est vraiment un malade. Comment peut-on mettre à l’abri des futures générations alors qu’on ne sait même pas ce qui peut nous arriver dans les secondes qui suivent.