Publicité

Avec l’argent qu’il va recevoir, Mahrez va mettre ses futures générations à l’abri…

AccueilFootballAvec l'argent qu'il va recevoir, Mahrez va mettre ses futures générations à...

L’ancien international et agent algérien Ali Benchikh est de retour à Al Ahly après le transfert de Riyad Mahrez de Manchester City.

En fait, le consul général Ali Benchikh a commenté le passage du capitaine de l’équipe algérienne Mahrez au championnat le plus populaire du moment, la Ligue saoudienne. Benchikh a dit : « A 32 ans, il n’aurait pas pu refuser l’offre. Il aurait pu rester encore un an en Europe, mais le chèque qu’Al-Ahly lui a présenté a été dépassé », a-t-il raconté.

En rejoignant la formation verte de la ville saoudienne de Djeddah, Riyad Mahrez deviendra l’un des joueurs les mieux payés d’Arabie saoudite. À cet égard, M. Benchikh a ajouté : « Avec les fonds reçus d’al-Ahli, M. Mahrez assurera la protection de nombreuses générations futures ». L’Arabie saoudite lui a offert une somme énorme. Mahrez a le droit de faire passer ses propres intérêts en premier. Nous respectons sa décision », a-t-il ajouté.

Lire aussi :  Urgent! Riyad Mahrez revient à Manchester City

2 Commentaires

  1. Cette personne, du nom de benchikh, est vraiment un malade. Comment peut-on mettre à l’abri des futures générations alors qu’on ne sait même pas ce qui peut nous arriver dans les secondes qui suivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici