Automobile en Algérie- La marque chinoise Chery est en pleine campagne marketing en Algérie. A cette occasion, le prix de plusieurs modèles des véhicules de la marque a été dévoilé. Plus détails dans ce numéro du vendredi 24 novembre 2023.
En effet, le jeudi, la marque Chery a officiellement lancé la campagne marketing pour 15 modèles de véhicules Chery à travers 20 points de vente dans différentes régions, dans les wilayas de : Bordj Bou Arréridj, Blida, Chlef, Aïn El Beïda, Aïn M’lila, Skikda, Biskra, Sétif, Khemis Miliana, El Eulma, Sidi Bel Abbès, Tlemcen, Adrar, Tébessa, El Tarf, Souk Ahras, Ouargla, Batna, Béjaïa, Oued Souf. Selon Samir Mekrati, directeur commercial de Chery Algérie, la marque commercialisera 15 de ses modèles à ces prix :
- Tiggo 2 à partir de 1.990.000 millions de dinars
- Tiggo 4 à partir de 2.990.000 millions de dinars
- Tiggo 7 à partir de 4.590.000 millions de dinars
- Tiggo 8 à partir de 5.390.000 millions de dinars
- Arrizo 5 à partir de 2.490.000 millions de dinars
- Arrizo 8 à partir de 4.840.000 millions de dinars
Il convient de rappelé que la société « Auto Leader Company » qui représente officiellement de la marque Chery en Algérie, avait dévoilé le dossier nécessaire pour acquérir une voiture de la marque. La procédure d’achat d’une Chery en Algérie nécessite les documents suivants :
- Carte d’Identité Biométrique : Une copie conforme de la carte nationale d’identité biométrique.
- Justificatif de Paiement : Un chèque bancaire, un reçu de virement, ou un justificatif de paiement pour la contribution initiale.
- Engagement et Déclaration Honoraire : Des formulaires à signer au moment du dépôt du dossier chez notre agent agréé.
- La présence physique de l’acheteur est obligatoire.
Bonne chance pour vous 💪