Auchan se prépare à s’implanter en Algérie avec un recrutement en cours pour 200 postes au centre commercial Ardis à Alger.
Auchan confirme son implantation en Algérie
La multinationale française de grande distribution avance vers son implantation en Algérie avec le lancement d’un recrutement pour 200 postes clés, notamment chefs de rayon et personnel de service. L’ouverture est prévue prochainement au centre commercial Ardis à Alger.
Détails de l’implantation et perspectives
L’annonce de ce recrutement marque une avancée significative dans le projet longtemps attendu d’Auchan en Algérie. L’enseigne française vise à offrir une nouvelle expérience d’achat et à soutenir le développement local à travers la création d’emplois et la promotion de produits locaux.
L’implantation d’Auchan en Algérie, prévue dans les prochains mois, représente une étape majeure pour le groupe français. Avec le recrutement en cours, la multinationale française de grande distributions’apprête à offrir aux consommateurs algériens une nouvelle expérience de shopping et à renforcer les filières locales, concrétisant ainsi un projet attendu depuis longtemps.
Ont a pas besoin de ces sociétés françaises par expérience tous ceux qui se sont implantés en Algérie ils n’ont rien apporté de positifs à notre pays toujours de l’arnaque et du tape à l’oeil faisant confiance aux algériens industriels installer en Europe ou en Algérie avec beaucoup d’expérience et de savoir faire
Djedjik ouhid j’ai 42 ans j’ai un expérience 1 ané au carrefour les bananier et 5 ans UNO numidis sécteur bazzar confort maison et sécteur E .P .C .S paim jaim emage et son élléctro ménager