Abdelkrim Medouar revient à la tête de l’ASO Chlef et nomme Samir Zaoui comme nouvel entraîneur principal pour la saison 2024-2025.
Medouar à la présidence de l’ASO Chlef
En effet, le club a publié un communiqué. Selon le communiqué, le conseil d’administration de la société des Lions de Chlef a tenu une réunion de travail au cours de laquelle plusieurs décisions importantes ont été prises. Il faut donc noter que Abdelkrim Medouar, ex-président de la Ligue de football professionnel, est de retour à la présidence de l’ASO Chlef. Il succède à Abdelkader Wahab après une réunion du conseil d’administration du club.
Nomination de Samir Zaoui
Samir Zaoui, ancien international algérien, est nommé entraîneur principal pour la saison 2024-2025. Il sera assisté par Aziz Khellafi, Abdelali Sahri et Houcine Abrous. Par ailleurs, trois nouveaux membres ont également été nommés au sein de l’équipe administrative, leurs noms seront annoncés ultérieurement. Ce remaniement vise à apporter une nouvelle dynamique au club. Le retour de Medouar et la nomination de Zaoui visent à dynamiser l’ASO Chlef pour la prochaine saison, marquant un nouveau chapitre pour le club.