Pour cet été, la compagnie low coast ASL Airlines a annoncé des tarifs promotionnels pour ses vols France-Algérie. Les détails dans cette édition du mardi 28 février 2023.
Effectivement, la compagnie aérienne susmentionné a mis au programme une quarantaine de vols par semaine, entre la France et l’Algérie à des prix concurrentiels. A noter que les réservations sont déjà ouvertes et les voyageurs peuvent acheter leurs billets. Le directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France avait même souligné que sa compagnie offre « les avantages combinés d’une compagnie ‘low-fare’ » avec nos tarifs compétitifs et ceux d’une compagnie traditionnelle avec la mise en place de nos tarifs par typologies de passagers ».
Vols ASL Airlines : voici les prix
Comme annoncé, ASL Airlines assure une quarantaine de vols par semaine. Et ce, vers l’Alger, l’Oran, l’Annaba, Béjaïa et Constantine au départ des aéroports de Paris, Lille, Lyon et Mulhouse. Grâce à une simulation effectuée par le site spécialisé Voyager, on peut retenir ces prix pour les billets :
- Un billet Paris-Alger pour un départ le 22 juin et un retour le 20 juillet se vend à partir de 185 euros. Le voyageur peut ramener seulement un bagage cabine de 10 kg et un accessoire. Le voyageur ne peut pas porter de bagage à soute. Pour un billet avec un seul bagage à soute de 23kg, il faut dépenser 253 euros.
- Un vol Lyon-Alger pour un départ le 22 juin et un retour le 23 juillet se vend à 190 euros sans bagages (seul un bagage cabine de 10kg est autorisé). Un billet avec un bagage de 23kg est proposé à partir de 429 euros.
- Un vol Paris-Béjaïa est à 360 euros, sans bagage à soute et à 618 euros. Le voyageur peut transporter un bagage de 23kg. Le vol est au programme pour un départ le 3 juillet et un retour le 5 août.
- Un vol Mulhouse-Oran à 352 euros sans bagage à soute et à 406 euros avec un bagage de 23kg. Le départ pour le 30 juin et le retour le 28 juillet. A noter que c’est ce que ce rapporte le site algerie-expat.