Publicité

Après le meurtre de Nael… Eric Zemour et Marine Le Pen incitent le gouvernement français a suspendre les aides versées aux familles d’immigrés

AccueilA la uneAprès le meurtre de Nael... Eric Zemour et Marine Le Pen incitent...

Après la série de violences dont la France a été témoin après la mort de Nael , une partie de la droite française a proposé de suspendre les aides versées aux familles d’immigrés mineurs.

Depuis la mort de Nael le mardi 27 juin à Nanterre, différentes personnalités ont également appelé à l’imposition de l’état d’urgence. La levée de l’excuse de minorité pour les mineurs ayant participé aux émeutes, et, plus largement, l’aggravation des peines encourues si un crime avait été commis.

Dimanche, c’est le président du National Caucus, Jordan Bardella, qui a appelé CNews à « annuler les allocations familiales pour les parents de mineurs récidivistes lorsque des carences scolaires sont constatées ». Idem pour Reconquest. Comme l’a proposé Eric Zemmour, au micro d’Europe 1 sur Radio J : « Les parents sont responsables des 13 ans. Et on peut supprimer leurs avantages sociaux. » : « Les parents sont la norme. Vous avez besoin d’un bâton pour les arrêter.

Si j’étais au pouvoir, j’aurais d’abord arrêté l’immigration », a ajouté Zemmour. C’est une guerre raciale et ethnique, on voit bien les forces en présence. Je pense qu’il faut une personne affirmée. Si j’étais au pouvoir, j’arrêterais d’abord les flux, j’arrêterais le regroupement familial. J’aurais restreint les étudiants à presque rien, j’aurais expulsé des délinquants et des criminels en fin de peine, et au chômage depuis plus de six mois.

Lire aussi :  Choc aux États-Unis... Le "FBI" espionne les musulmans

Pour sa part, Marine Le Pen a déclaré que « la description par Emmanuel Macron de l’action du policier, qu’il a qualifiée d’impardonnable, était extrêmement excessive et je la trouve irresponsable ». « Je pense que le président aurait dû être sage de laisser la justice faire son travail », a ajouté Marine Le Pen.

« La police n’a plus la moindre autorité dans un certain nombre de quartiers aujourd’hui. Cela met des vies en danger. Je suis avec la police et je les soutiens.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est Macron qui a commencé le 1er, c’est Macron qui a ouvert les portes aux journalistes racistes avec les sionistes qui ont placé leur journalistes marocains -nes, dans plusieurs chaînes de télé et a commencé à critiqué l’Algérie, aujourd’hui c’est trop tard pour revenir en arrière il a voulu mettre le Pen devant pour faire peur au français, du coup il s’est trouvé piéger par son propre piège,et cette ont goûté le plaisir d’une bonne habitude avec le Pen,et je vous garantis c’est elle qui sera la président.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici