Après la 26e saison du célèbre jeu d’aventure de TF1, Koh-Lanta : la Tribu maudite approche, le candidat compétiteur, Ilyesse Benyoub, s’est lancé dans une nouvelle aventure. Celle de retrouver ses racines algérienns et de se lancer dans un roadtrip culturel à travers le territoire national.
Rideau sur Koh-Lanta : Ilyesse retrouve ses origines algériennes
L’aventurier âgé de 23 ans au compteur d’âge, Ilyesse a décidé de prendre de se ressourcer dans son pays d’origine, après l’aventure vécu avec l’émission. En effet, l’Algérien a annoncé le début de son aventure à parcourir les villes les plus emblématiques du plus grand pays de l’Afrique en deux semaines. Déjà en Algérie, ce dernier a partagé avec ses followers sur Instagram l’accueil qu’il lui a été réervé à son arrivée en Algérie. L’Algérien qui s’est donné deux semaine pour son exploration a eu l’occasion de visiter plusieurs lieux emblématiques de la capitale, dont le monument des Martyrs et le palais du Dey.
Koh-Lanta : Ilyesse, un aventurier de l’âme
L’aventurier, lors du deuxième de son périple a quitte la capitale en direction des portes du désert et pour se rendre à Biskra, où il a comparé les paysages de la région à la Californie, rapporte Algérie 360. La même source médiatique indique Ilyesse en compagnie de ses amis, a pris la route pour rejoindre Batna et explorer ses sites historiques et culturels, avant de rejoindre la ville de Bejaia. Ce, après Tolga. Ilyesse est un aventurier de l’âme. À côté de ses études d’ingénieur en électricité, le compétiteur de Koh Lanta est toujours partant pour de nouvelles expériences.