Le responsable des médias au niveau de la FAF, Saleh Bey Abboud , a évoqué les derniers développements concernant la possibilité pour Houssem Aouar et Rayan Ait Nouri de rejoindre l’équipe nationale.
Aujourd’hui, vendredi, le site francophone « SHOOT AFRICA » a cité les déclarations de Saleh Bay Abboud, dans lesquelles il a révélé : « Je ne sais pas comment les gens interprètent les choses. Saleh Bay Abboud a déclaré: « Chacun est libre d’expliquer les choses, je pense que mes propos étaient clairs et je parlais auparavant en arabe. »
Abboud a ajouté: « Maintenant, en tant que responsable des médias au niveau de la FAF, je confirme que je n’ai reçu aucune information officielle concernant Aouar et Ait Nouri rejoignant les rangs de l’équipe nationale. »
Abboud a expliqué: « L’organe responsable des médias au niveau de la FAF publiera des mises à jour sur la question des joueurs, en publiant une déclaration officielle ou des déclarations officielles, ou avec les déclarations de l’électeur national ou du chef de la FAF. »
« Comme nous représentons la Fédération algérienne de football, nous n’avons pas parlé des joueurs Houssem Aouar et Rayan Ait Nouri », a poursuivi le porte-parole. Et Saleh Bey Abboud d’ajouter : « En plus de cela, les démarches administratives pour changer la nationalité des joueurs de français à algérien, demandent