Alors qu’on s’attend à sa venue dans l’équipe d’Algérie, Houssem Aouar fait planer toujours le suspense concernant sa venue en équipe d’Algérie. Pour la nouvelle, il est encore loin des verts. Les détails dans cette édition du jeudi 16 février 2023.
En effet, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais n’a pas poursuit les démarches pour changer sa nationalité sportive. « Pour Aouar, c’est le statut quo ». Révèle une source proche du dossier à nos confrères de Compétition.
Même s’il est vraiment chaud à l’idée de représenter les Verts au détriment des Bleus sur le niveau international, à un mois du prochain stage de la sélection nationale, on s’interroge s’il sera présent ou non. Et ce, vu la lenteur de l’exécution de la démarche de naturalisation.
Pour rappel, le président de la FAF, Djahid Zefizef, a affirmé le 6 janvier 2023 avoir trouvé un accord avec Houssem Aouar. « Houssem Aouar nous a donné son accord pour rejoindre la sélection algérienne », a-t-il révélé sur les ondes de la radio nationale.