L’international algérien Andy Delort a subi la fougue des supporters de sa nouvelle équipe, le FC Nantes. Et pour cause, il tarde à inscrire son premier but. Toutefois, le joueur a livré un message poignant !
L’international algérien Andy Delort, passe des débuts difficiles du côté de la Beaujoire. S’il a réalisé, en sept apparitions, des prestations plutôt sérieuses, le champion d’Afrique 2019 tarde, selon les supporters nantais, a trouvé le chemin des filets sous ses nouvelles couleurs. Une situation qui commence à impacter la patience des fans. En effet, remplacé par Mostafa Mohamed lors du match contre le Stade Rennais ce samedi, Andy Delort a quitté les siens sur les sifflets du public Canari.
Par ailleurs, l’attaquant de 30 ans a évoqué cette petite grogne des supporters à son égard. « Sincèrement, je trouve ça dommage. Ce n’est pas grave. Je pense que, dans quelques semaines, ils m’acclameront. Je n’ai pas de soucis mais c’est vrai que je trouve ce jugement assez rapide pour un joueur comme moi qui ne triche pas. » a-t-il laissé entendre.