Le prodige algérien Andy Delort a-t-il tourné dos au foot pour se consacrer à une autre passion ? Grosse interrogation qui agite sérieusement la toile ces dernières heures.
En effet, l’on peut voir l’ancien joueur de l’OGC Nice Andy Delort avec un style plus urbain, casque sur la tête. L’attaquant algérien a loupé le match et s’est chargé de commenter le match opposant son équipe du FC Nantes au Gym ce samedi. Ainsi Delort ne serait pas dans la prochaine liste de Djamel Belmadi !
Bien évidemment, cette publication n’est qu’une ingénieuse blague. En effet, le Vert a zappé le match pour une raison simple : à son arrivée chez les Canaris en fin janvier dernier (prêté par Nice), Delort a une clause dans son contrat l’interdisant de jouer contre le groupe de Didier Digard. On vous rassure, on ne risque plus de voir Delort dans cet état de sitôt, et il sera normalement dans la prochaine liste du sélectionneur national – à moins que ce dernier n’en décide autrement. Voilà qui vient mettre la lumière sur cette affaire.