La relation entre Andy Delort et Djamel Belmadi a reçu un gros coup de massue. Cependant, il semblerait que les choses se soient arrangées.
“Ça, c’est la grosse blague de l’année. C’est ou de la grosse stupidité, ou le culot qui n’a pas de limite. Donc nous on va jouer sous 40° au Niger, dans des conditions exécrables, on va se taper dans toute l’Afrique pendant une campagne de qualifications qui est un peu un enfer, et quand tout est fait, quand tout est réglé, le monsieur revient comme une petite mariée : ‘C’est bon je suis dispo maintenant ?’ C’est doublement nous manquer de respect” avait laissé entendre Belmadi. Ces propos font suite à la permission d’un an demandé par l’ancien joueur de Montpellier pour quitter le groupe durant 1 an.
Aux dernières nouvelles, tout est rentré dans l’ordre entre les deux hommes. “C’était un peu compliqué à comprendre pour tout le monde, mais on a bien discuté avec le coach par la suite et on s’est compris tous les deux. C’est le plus important” fera Delort.