L’international algérien Amine Gouiri s’éclore à merveille. Évoluant au Stade Rennais ce dernier qui enchaîne les performances est dans le viseur de plusieurs clubs européens.
Talent atypique, enchaînement de meilleures performances. L’international algérien Amine Gouiri, originaire de Bourgoin-Jallieu, dans sa en quête d’une plus grande exposition accomplit de grandes merveilles sur le terrain vert. Sa montée en force ne laisse pas indifférent les grands clubs européens. En effet, selon les dernières informations, plusieurs clubs européens ont envoyé des observateurs pour superviser le joueur lors de ses derniers matchs en France. Il s’agit entre autres du Real Madrid, le Paris Saint-Germain, le Borussia Dortmund, Newcastle, West Ham, Arsenal et Chelsea.
De la France, en Espagne ou de l’Allemagne en Angleterre, Amine Gouiri a des admirateurs. Avec cet engouement autour d’Amine Gouiri, il est désormais évalué à 35 millions d’euros sur le marché des transferts, selon le site Transfermarkt. Pour rappel, Amine Gouiri a choisi de représenter l’Algérie au détriment de la France. Ainsi, il a fait ses débuts avec les Verts en octobre dernier. Sa polyvalence et sa capacité à marquer des buts feront de lui une arme redoutable pour l’équipe d’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire (CAN 2023).