Amine Gouiri vient de surprendre plus d’un par sa décision. Alors qu’il était vu comme un futur joueur des Fennecs, le joueur en décidé autrement.
Le choc suscité par la décision du joueur est tel qu’il est perceptible au premier regard ! Bien qu’il ait donné des espoirs quant au fait de rejoindre le rang des verts, Gouiri déjoue tous les pronostics. Aux dernières nouvelles, le joueur aurait jeté son dévolu sur l’équipe des bleus. Il s’apprêterait d’ailleurs à participer à l’Euro 2023 avec les Espoirs
Bien évidemment, cette décision du sociétaire de Rennes n’est pas du goût de son entourage qui aurait tenté de l’en dissuader, mais en vain. Les jours à venir nous en diront plus.
Durant la révolution algérienne un militaire algérien qui était au rand de colonel était invité à une réception et à un certain moment une dame d’un haut gradé avança vers ce groupe d’invités et auquel notre algérien faisait parti.
Alors un Monsieu commença a présenté les invités à la dame ces invités et lorsqu’il elle arrive devant le militaire algérien le Monsieur le lui présenta comme le Colonel BENDAOUD et la dame avec mépris refusa de lui serrer la main et répondi ah donc c’est un arabe.
Après ce mépris, le militaire algérien sortie discrètement vers le balcon dégaina son revolver et se tira une balle dans la tête. Mais avant de s’exécuter il avait écrit un mot. Où il a dit
» UN ARABE RESTERA UN ARABE MEME S’IL ETAIT LE COLONEL BENDAOUD « .
A bon entendeur salut
J’espère qu’il finira comme Nasri, Fekir, et Benzema et qu’il regrettera son choix.
Lejeune « beurs » qui sont nés en France beaucoup s senr complètement français . !