Publicité

Affaire Amine Gouiri : Julien Stéphan s’en prend à Djamel Belmadi

AccueilFootballAffaire Amine Gouiri : Julien Stéphan s’en prend à Djamel Belmadi

Récemment une polémique est déclenchée entre Julien Stéphan, l’entraîneur du Stade Rennais et Le sélectionneur Djamel Belmadi. Et ce, au sujet de la blessure de l’international algérien Amine Gouiri. En conférence de presse, l’entraîneur du Stade Rennais s’en est pris à Djamel Belmadi.

Julien Stéphan et Djamel Belmadi sont à couteau tiré

L’international algérien Amine Gouiri ne jouera pas la CAN 2023. En effet, ce dernier est victime d’une blessure. Cette situation a créé une polémique entre Julien Stéphan et Djamel Belmadi. Ce dernier avait affirmé que l’information sur la blessure au genou de l’attaquant avait été communiquée tardivement. Lors d’une conférence de presse du vendredi passé, Julien Stéphan a répondu à Djamel Belmadi.

Selon l’entraîneur, toutes les informations relatives à la blessure du Fennec ont été transmises en temps réels. « Il y a eu un avant et un après le match contre Clermont (3-1, le 20 décembre). Après cette rencontre, Amine Gouiri a ressenti une douleur au genou, et une communication immédiate a été établie entre notre staff et celui de la sélection algérienne. Toutes les informations nécessaires ont été transmises à ce moment-là. »

Amine Gouiri toujours indisponible

Malgré le temps donné pour le rétablissement du Fennec, ce dernier est toujours indisponible. Par conséquent, l’attaquant ne pourra pas participer au match de ce week-end contre Nice (le 13 janvier) et suivra un protocole médical pour récupérer. La durée précise de son absence des terrains reste incertaine pour l’instant.

Lire aussi :  OGC Nice : Youcef Atal « reviendra faire partie du groupe», annonce Francesco Farioli

« Il fallait voir si la coupure pouvait permettre de récupérer suffisamment et en l’occurrence, ça n’a pas été le cas, soutenait ce vendredi Julien Stéphan. Il sera absent pour ce week-end, pour la réception de Nice (le 13 janvier) et il va suivre un protocole médical pour récupérer qui va le tenir éloigné des terrains pendant quelques semaines. Combien de temps exactement, on ne sait pas », a expliqué l’entraîneur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici