A 48 heures de son match face à la Suède, l’Algérie a vraiment du souci à se faire. En effet, son prochain adversaire a infligé une leçon de football au Mexique, équipe mondialiste 2022.
Djamel Belmadi et sa bande ont du pain sur la planche. Ils devront certainement montré un autre visage que face au Mali s’ils veulent évidement battre la Suède. Alors qu’ils ne seront pas de la partie au Qatar, les coéquipiers d’Antony Elanga ont parvenu à se défaire du Mexique qui participera lui au rendez-vous. Dans ce sens, les hommes de Janne Andersson, ont battu el Tri sur le score de deux buts à un. Rohden a donné l’avantage aux Suédois en deuxième période (54ème), mais Vega a rapidement répondu en faveur des Mexicains (60ème). En fin de rencontre, Svanberg a marqué le but de la victoire pour la Suède (84ème).
Avec ce succès, les Blågult envoie un sacré avertissement aux hommes de Belmadi qui ont été tenu en échec par le Mali (1-1), le même jour. Cependant, la prochaine sortie des Verts risque d’être tendu puisque leur adversaire vient de frapper un grand coup en dominant une formation qui va disputer la reine des compétitions.
Pour rappel, le coup d’envoi de l’affiche Suède Algérie sera donné ce samedi à 20h30 (heure locale) sur la pelouse de l’Eleda Stadium de la ville de Malmö.
𝕸 𝖆 𝖙 𝖙 𝖎 𝖆 𝖘 𝕾 𝖛 𝖆 𝖓 𝖇 𝖊 𝖗 𝖌 💯
🇲🇽 1-2 🇸🇪 pic.twitter.com/EFNHEhafHv
— Svensk Fotboll (@svenskfotboll) November 16, 2022