L’année 2024 se pointe à l’horizon et les activités de l’année se préparent par les autorités compétentes. C’est le cas du Ramadan 2024. En effet, la date limite des inscriptions pour les allocations de solidarité Ramadan 2024 est désormais connue.
Selon le Ministère de l’Intérieur et des collectivités, la date limite des inscriptions pour les allocations de solidarité Ramadan 2024 dans toutes les municipalités nationale est fixé pour le jeudi 4 janvier 2024. Cette date est fixée par le dit ministère ce lundi. Ainsi, le Ministère concerné a invité les intéressés remplissant les critères d’éligibilité à se rendre à leur mairie de résidence pour soumettre leur demande ou mettre à jour leurs informations et leur situation sociale en utilisant le nouveau formulaire de demande.
Ce dernier peut être téléchargé sur le site officiel du Ministère de l’Intérieur. Une fois sur le site, il faut se rendre dans l’espace dédié « Catégorie guichets à distance / Opérations de solidarité ». Il faut noter que le ministère a précisé que ceux qui ont changé de lieu de résidence doivent se rendre à la mairie de leur nouvelle résidence afin de finaliser les procédures de radiation et d’iinscription. Par ailleurs, il conveint de souligner que les souscripteurs seront soumis à des enquêtes sur terrain après l’inscription en ligne, indique le même communiqué.