L’absence de Riyad Mahrez soulève la problématique du choix d’un nouveau capitaine. Parlant justement de capitaine, Ali Bencheikh dévoile ceci.
Ali Bencheikh à propos du prochain capitaine des verts
Ali Bencheikh, s’est prononcé sur le choix du capitaine pour l’équipe nationale algérienne. A l’en croire, le choix d’un capitaine pour l’équipe nationale reste une question cruciale à ne pas prendre à la légère. Il a souligné que dans de telles situations, il est courant de remplacer le capitaine, ce qui fait partie intégrante de la dynamique de l’équipe. Plus loin il déclare que lorsque qu’un joueur n’est pas au niveau attendu, il est normal de lui retirer le brassard de capitaine et de le donner à un joueur en forme, tel qu’Ismael Bennacer.
Un éclaircissement venu à point nommé
A travers ces propos, l’on devine décèle aisément celui que Bencheikh souhaite voir voir enfiler le brassard de capitaine. Par ailleurs, il faut souligner que cette analyse de l’homme vient apporter une lumière aux uns et aux autres concernant la question de la capitainerie au sein de l’équipe nationale algérienne.