Alors que les citoyens algériens se plaignent de la montée en flèche des prix, une femme algérienne de France voit le contraire. Elle n’hésite d’ailleurs pas à partager une vidéo.
Lorsqu’on visualise la vidéo, l’on aperçoit la jeune dame présenter les produits achetés à un prix qu’elle qualifie de moins coûteux. Lait, crème fraîche, Cheddar etc… Tels sont quelques des aliments pris par la concernée.
Très satisfaite de ses achats, elle n’hésite pas à manifester sa surprise à travers une vidéo partagée sur la toile. « Je suis riche ici » a-t-elle mentionné en légende de la fameuse vidéo, devenue virale sur la toile. Les internautes ont lâché leurs différents avis, qui pour la plupart étaient positifs. Ils ont d’ailleurs confirmé qu’effectivement, les aliments sont plus ou moins abordables en Algérie, lorsqu’on ose une comparaison avec d’autres nations. Il est quand même important de noter qu’en termes de coût abordable, il ne s’agit pas de tous les produits. Certains en effet, coûtent une fortune.