C’est regrettable pour l’équipe d’Algérie. L’un de ses joueurs, un Fennec, s’est blessé et ne pourra pas participer au match entre l’Egypte et le Cap-Vert. De ce fait, Djamel Belmadi est confronté à un dilemme pour trouver un remplaçant. Plus de précisions seront fournies dans l’édition de ce mercredi 11 octobre 2023.
En effet, le footballeur Rayan Aït-Nouri (22 ans, 1 sélection) qui occupe le poste d’arrière gauche dans son équipe, est malheureusement hors de jeu en raison d’une commotion cérébrale contractée durant le match entre Wolverhampton et Aston Villa le dimanche dernier au cours de la 8ème journée de la Premier League. Actuellement en convalescence, Rayan Aït-Nouri se trouve en Angleterre pour suivre les soins nécessaires à sa guérison.
Les médecins de Wolverhampton ont informé la Fédération algérienne de football (FAF) que le joueur ne pouvait pas voyager en raison de sa blessure. Cette absence s’ajoute aux expériences malheureuses d’Aït-Nouri avec l’équipe nationale.
En effet, il n’a pu participer au stage de juin pour cause de blessure et n’a pu répondre présent qu’à deux des quatre convocations depuis qu’il a décidé de jouer pour l’Algérie. Cependant, il demeure un joueur extrêmement talentueux qui devrait être pris en compte à l’avenir. Reste à savoir qui Djamel utilisera pour le remplacer.